Confort ultime dans nos chambres et suites de luxe

L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe 5* met à votre disposition un choix exceptionnel de chambres et suites de 30m2 à 150m2 alliant le charme d’antan et le confort moderne.
Inspirées des plus grands designers de la période Art déco, certaines chambres et suites bénéficient d’une terrasse privée dont certaines avec vue sur la Tour Eiffel !

En choisissant de séjourner aux étages exécutifs, vous pourrez bénéficier d'un accès à l’Executive Lounge : un espace luxueux et intime pour travailler, se restaurer ou tout simplement se relaxer, avec de nombreux avantages VIP et un personnel toujours à l’écoute.

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne pour toute demande de devis ou si vous souhaitez simplement plus d'informations sur les chambres et suites.

Supérieure King 30 m2

Ces luxueuses chambres supérieures comprennent un grand lit de taille "King" et un large espace de travail, parfaitement adaptées pour les voyageurs d'affaires ou vacanciers de passage à Paris.

Double Supérieure 32 m2

L'ambiance des années 30 envahit ces charmantes chambres doubles supérieures avec leur élégant style Art déco. Comprenant deux lits doubles, certaines sont mansardées et d'autres communiquent avec les chambres Deluxe.

Deluxe King 30 m2

Ces magnifiques chambres de style Art déco constituent un luxueux refuge, loin du tumulte et de l'agitation de la ville. Les clients séjournant dans les chambres Deluxe, pourvues d'une salle de bain privée en marbre avec baignoire et douche, ont un accès gratuit à notre spa.

Deluxe Vue Jardin 30 m2

Afin de garantir à nos clients une nuit paisible, nous proposons ces chambres Deluxe avec vue sur le patio andalou, jardin tropical au cœur de Paris.

Executive King 30 m2

Ces chambres spacieuses, situées en étages élevés, sont idéales pour les voyageurs d’affaires avisés. Elles permettent un accès illimité à notre Executive Lounge.

Double Executive 30 m2

Executive avec Balcon 30 m2

Ces chambres spacieuses, situées en étages élevés, sont idéales pour les voyageurs d’affaires avisés. Pourvues d'un balcon privé qui surplombe la ville et donne sur le jardin, elles permettent un accès illimité à notre Executive Lounge.

Executive Vue Eiffel 30 m2

Pourvues d'un balcon privé surplombant le jardin andalou, nos chambres exécutives "Luxury Eiffel" offrent une vue imprenable sur la tour Eiffel et les toits de Paris. Ces chambres sont idéales pour les voyageurs d'affaires comme pour les voyageurs privés car elles permettent un accès illimité à notre Executive Lounge.

Suite Classique 37 m2

Offrez-vous une de nos magnifiques suites classiques et profitez des équipements exceptionnels et de l'accès à notre Salon exécutif et sa terrasse en bois surplombant la Ville Lumière.

Deluxe Suite 55 m2

Nos suites Deluxe, inspirées des grands artistes des années 30, comprennent un spacieux salon, parfait pour organiser des réunions professionnelles ou des réceptions, et une chambre avec un lit de taille "King" ainsi qu'une grande salle de bain.

Suite Terrasse 55 m2

Nos suites avec terrasse comprennent une chambre à coucher avec lit de taille "King", un salon séparé ainsi qu'une magnifique terrasse avec vue unique sur tout

Suite Ambassadeur 60 m2

Havre de paix en plein cœur de Paris, notre Suite Ambassadeur contient une chambre d'amis avec un grand lit de taille "King", un salon séparé et une kitchenette. Une magnifique terrasse privée surplombe notre patio et jardin tropical unique où sont plantés palmiers et fleurs exotiques.

Suite Présidentielle 120 m2

Avec une décoration Art déco des plus raffinées, notre Suite Présidentielle contient deux chambres, un salon séparé avec un charmant balcon et deux salles de bain avec jacuzzi. Un autre chez-soi !

Suite Royale 110 m2

Venez séjourner dans notre Suite Royale ; un appartement de grande taille au cœur de Paris. Cette suite imposante comprend 2 chambres avec lits de taille "King", une grande salle de réception, un salon, une kitchenette et une terrasse privée avec vue sur le patio andalou.