Traiteur cacher de prestige

Notre carte n’est pas figée : en fonction des saisons, de vos attentes et de l’inspiration de nos chefs, nous vous proposons une cuisine en perpétuelle évolution.

Rencontre entre différents continents où l’orient et l’occident s’entrechoquent, elle est aussi le fruit des voyages de ceux qui la cuisinent.

tr

Notre savoir-faire

L’art culinaire

Rien n’a été laissé au hasard dans ce ballet culinaire :
8 mois d’essai ont été nécessaires pour élaborer les premiers plats. Plus qu’un simple repas, une véritable mise en scène autour de l’assiette.

L’art de la table

Parce que la mise en scène de votre événement passe par la salle, la table mais aussi l’assiette, 15 personnes veilleront à la cohérence visuelle et gustative de votre réception pour une communion des sens.

L’art de recevoir

Du sommelier au maître d’hôtel, chacun aura à cœur de rendre votre réception inoubliable, dans la plus pure tradition d’accueil et de service des grands établissements.

Notre équipe

Nos chefs sont issus des meilleures cuisines, ils maitrisent les techniques les plus pointues et sont rompus aux exigences de la haute gastronomie.

Venant de 3 univers culinaires différents, leurs parcours et leur complémentarité façonnent une cuisine toute en contrastes et nuances.

Chef restaurant kitchen cooking, only hands