Club turquoise

Kids Club

Une baby-sitter privée est disponible sur demande de 10h à 17h pour les enfants de moins de 3 ans.

Angels Kids Club, de 4 à 11 ans

Ouvert tous les jours de 10h à 17h et de 19h à 22h, le Angels Kids Club est un véritable royaume de 113m² pour vos enfants.

Des équipements adaptés et des activités aussi bien ludiques qu’éducatives leurs sont proposées : vos enfants peuvent profiter de la piscine, jouer au tennis, faire de la planche à voile, partir en excursions …

L’heure du dîner devient un évènement magique grâce à des menus spéciaux, des buffets et même des barbecues organisés spécialement pour vos enfants. Un déjeuner peut être prévu sur demande, moyennant un supplément.

ClubTurquoise-Montage-1200

Waves, de 12 à 17 ans

Egalement gratuit, le club des jeunes est un espace de 148m² idéalement situé dans le Centre de Sport.

Un programme spécial propose des activités sportives, des animations en tous genres ainsi que des sorties « aventure » et autres excursions. Vos jeunes y feront des barbecues autour d’un feu de camp ou encore des soirées pizza au restaurant Italien.

Waves dispose de sa propre discothèque avec un DJ, un cybercafé avec des jeux électroniques, un baby-foot, des tables de billard, de ping-pong et des flippers.

e2