Activités, loisirs et bien-être

Le Collectionneur met à votre disposition plusieurs activités, tels qu'un spa détente où vous pourrez profiter d'un hamman, d'un sauna et de bains hydro-tonique, et un complexe sportif avec coach sur demande.

A proximité de l'hôtel, vous avez également de nombreux sites incontournables tels que les Champs Elysées, la tour Eiffel, le Louvre ou le Parc Disneyland Paris ! Nous organisons régulièrement des tours pour vous faire découvrir les lieux emblématiques de Paris et leur histoire.

Le Spa Mosaïc

Véritable havre de paix, le spa Mosaïc propose bien-être et relaxation dans un espace de plus de 400 m². Intégralement revêtu d’une mosaïque aux couleurs apaisantes, sa décoration intimiste et luxueuse s’intègre parfaitement à l’esprit de l’hôtel.

Son cadre de luxe comporte une dizaine de salles de soin, un grand jacuzzi, une baignoire d’hydrothérapie avec des jets de massage, un sauna, un hammam oriental et une salle de remise en forme. Des entraîneurs personnels proposent des exercices personnalisés en intérieur ou à proximité du parc Monceau.

l1

Le complexe sportif Beaujon

Mitoyen à l’Hôtel du Collectionneur, profitez des infrastructures du complexe sportif Beaujon : un bassin de natation, un bassin ludique, un gymnase et une salle artificielle d’escalade.

La réception de l’hôtel se tient à votre disposition pour toute information complémentaire afin de bénéficier de ces infrastructures.

l2

Visites de Paris

Nous organisons des visites des lieux incontournables de Paris. Ainsi vous pourrez faire l’ascension de la Tour Eiffel, et ainsi profiter d’une vue incomparable de Paris et ses monuments.

Autre lieu emblématique de Paris et incontestablement l’un des plus beaux musées d’art au monde, le musée du Louvre vous accueillera pour une visite guidée à la découverte de ses innombrables trésors et chefs d’œuvre.

Spectaculaire construction du XXIè siècle, la fondation Louis Vuitton vous ouvrira ses portes pour une visite dédiée à l’art contemporain. Vous pourrez profiter des vues panoramiques de Paris offertes depuis les différentes terrasses du bâtiment.

monument

Le Parc Disneyland Paris

Enfin, pour faire de ce voyage un moment inoubliable pour vos enfants, venez découvrir le Parc Disneyland Paris : Envolez-vous pour un voyage féerique à travers cinq mondes fantastiques, remplis d’attractions, spectacles et parades. Mesurez-vous aux terribles pirates, voyagez dans le temps et l’espace et laissez-vous émerveiller par les feux d’artifice et jeux de lumière inoubliables du Château de la Belle au Bois Dormant.

l3