Chambres et Suites

Toutes les chambres et suites de The Address présentent une élégance inégalée. En accord avec la position de l’hôtel en tant que leader dans le monde de l’hospitalité séjournant à The Address, vous constaterez que nous avons pris grand soin de chaque détail, de l’utilisation des meilleurs matériaux à l’offre d’une gamme complète de conforts modernes, pour garantir une expérience inoubliable. Outre les chambres et suites élégantes, l’hôtel se distingue par son décor exceptionnel, ses espaces soigneusement conçus et ses designs charmants, en plus d’une vue imprenable sur le Burj Khalifa et les fontaines de Dubaï. La plupart des chambres et toutes les suites disposent d’un balcon, ce qui en fait un endroit idéal pour profiter de l’horizon de Dubaï.

Premier Fountain View Room 70 m2

La chambre « Premier » de plus de 70m2 avec vue sur la fontaine reflète l’esprit du luxe et offre une vue panoramique sur l’un des plus beaux espaces au monde, surmonté du Burj Khalifa.
Toutes les chambres sont dotées de toutes les commodités, de salles de bain modernes en marbre, d’un dressing et des équipements de dernières technologies.
Chaque chambre est équipée d’un Ipad pour vous guider pendant votre séjour dans tous les domaines y compris pour gérer l’éclairage ou l’air conditionné.

Junior Suites 110 m2

Dans votre junior suite de 110m2, vous pourrez vous détendre dans la paix et la tranquillité au milieu d’espaces luxueux.
Toutes les chambres sont équipées de toutes les commodités, de salles de bain modernes en marbre new design, d’un dressing et des équipements de dernières technologies.
Chaque chambre est équipée d’un Ipad pour vous guider pendant votre séjour et dans tous les domaines y compris pour gérer l’éclairage ou l’air conditionné.

Executive Suite with Fountain View 135 m2

Dans votre suite exclusive de 135m2 avec balcon, des vues spectaculaires sur Burj Khalifa et la fontaine de Dubaï complètent les espaces élégants. Une douche à effet pluie, un mobilier distinctif et des équipements de qualité supérieure dans toute la suite vous offre une expérience de bon gout.

Spa Suite 160 m2

Dans votre Suites SPA de 160m2 vous trouverez un salon confortable et une salle à manger spacieuses. Toutes ces suites sont conçues de manière unique et disposent d’un magnifique balcon. Les clients séjournant dans ces suites bénéficient d’un accès illimité au Club Lounge.

Signature Spa Suite with Fountain View 350 m2

Votre suite SPA signature de 350m2 avec vue sur la fontaine est la plus grande de toutes nos suites, et y séjourner est une expérience unique car elle comprend deux chambres et deux salles de bains, et est un havre de repos et de détente dans une atmosphère tranquille sans pareil.
Les clients de l’hôtel ont également accès au salon club.
Toutes les chambres sont équipées de toutes les commodités, des salles de bain en marbre new design, d’un dressing et des équipements de dernières technologies.

Signature Executive Suite Fountain View 200 m2

La suite exécutive premium de 200m2 avec vue sur la fontaine est située au 12 -ème étage et comprend deux chambres, un dressing, et deux salles de bains, en plus de vastes espaces de vie.
Les vues panoramiques sur le Burj Khalifa et la fontaine de Dubaï offrent le cadre idéal pour un séjour luxueux par excellence.

Signature Royal Suite 470 m2

La Suite Royale a un attrait unique, d’une surface de de 470m2, elle est conçue dans le style des duplex et comprend trois chambres et trois salles de bains.
La Suite Royale dispose également d’un escalier menant à l’étage supérieur, elle comprend des espaces de vie majestueux, des espaces cuisine et un grand balcon avec vue sur le Burj Khalifa et la fontaine de Dubaï.