Club turquoise

Détente et rajeunissement

Le spa de The Address dispose de 9 salles de soins, d’hammams et d’espaces de relaxation, ce qui crée un merveilleux havre de repos et de rajeunissement. Les guérisseurs qualifiés utilisent une variété de techniques pour extraire les propriétés vitales de chacun. Les ingrédients utilisés lors des traitements offrent des expériences qui donnent un sentiment d’équilibre aux hommes et aux femmes grâce à une gamme impressionnante de soins, de rituels associés à un savoir faire.

Loisir à Dubai

*Centre Fitness

Le centre de remise en forme comprend les derniers équipements et offrent aux clients une salle
idéale pour atteindre et maintenir la forme physique souhaitée, sous la supervision d’entraineurs personnels hautement expérimentés.

Loisir à Dubai