The Address à Dubaï

L’impossible devient possible, le Club Turquoise présente son séjour Cacher Beth Din à Dubaï.

Dubaï, ville des surprises, une destination prisée pour ses 30°C. Passer du ski… à votre transat ! Du désert …à la mer ! En parcourant les parcs aquatiques et les parcs d’attractions. Mais ce n’est pas tout… Une fois votre journée terminée vous aurez encore le temps de traverser en quad, ou en chameau des paysages à couper le souffle.

Img-Couv-Dubai (3)

Le Club Turquoise a sélectionné pour vous le mythique hôtel The Address, 5 étoiles Grand Luxe, avec vue imprenable sur le Burj Khalifa. The Address est connecté au prestigieux Dubaï Mall : véritable écrin à Dubaï.

Toujours plus, une petite escapade au 102ème étage de Burj Khalifa illuminera vos soirées le temps d’un diner en tête à tête. Gardez votre énergie, il reste trop de choses à découvrir, nous vous laissons un peu de suspense… A seulement 6h de Paris et 3h d’Israël, Dubaï est définitivement à votre portée. Venez vivre un séjour et une expérience unique répondant à toutes vos attentes.

Img-Restaurant-2

Chers Clients,

Bienvenue à The Address,

Le Club Turquoise a sélectionné pour vous le mythique hôtel The Address, 5 étoiles Grand Luxe, avec vue imprenable sur le Burj Khalifa. The Address est connecté au Dubaï Mall : véritable écrin à Dubaï.

Img-Hotel-Lobbie

The Address incarne l’avenir de l’hospitalité. Nous vous garantissons un séjour inoubliable et merveilleux, un spa dynamique, un centre de remise en forme ultramoderne, une restauration raffinée, sous le contrôle du Beth Din de Paris, des équipements de classe mondiale, et les activités immersives du Kids Club pour vos enfants. Notre service de conciergerie est toujours prêt à vous organiser vos excursions les plus exclusives tandis que nos limousines sont prêtes à vous déposer avec style et confort.

Piscine à The Address

A la fin d’une journée bien remplie un moment de détente vous attend dans vos chambres et suites luxueuses avant une escapade shopping au Dubai Mall connecté directement à notre hôtel. L’équipe du Club Turquoise est impatiente de vous faire découvrir Dubaï.

The Address